La Villa des Ajoncs est une location de vacances située en Bretagne, au bord de la mer, pouvant accueillir 10 personnes dans un environnement calme, à la fois bucolique et marin. L’espace détente de la location comprend une piscine intérieure, un spa et un hammam pour une relaxation optimale.

La Villa est de construction récente et indépendante, placée sur un terrain de 2000 m² face à la mer qui est à quelques centaines de mètres, dans les Côtes d’Armor. La vue sur la mer est disponible principalement à l’étage où sont disposées les pièces de vie ainsi qu’une terrasse aménagée avec salon de jardin. C’est une villa de confort, entièrement équipée, lumineuse et chaleureuse, décorée avec soin. Elle est disponible en location à la semaine toute l’année, pour connaître les tarifs, visitez le site.Une buanderie avec lave linge et sèche linge est mise à disposition.

La région de la Bretagne où elle est installée est très appréciées des visiteurs et des résidents en raison de la diversité des panoramas qu’elle offre, entre terre et mer.