Les taxis depuis/vers Hat Rin circulent toute la nuit. Essayez de monter dans un véhicule déjà presque plein, car il ne partira pas tant qu’il ne sera pas complet. Si vous arrivez de votre hotel de Ko Samui, prenez un ferry à Big Buddha Beach. Plusieurs compagnies de Samui ont monté des forfaits Pleine Lune (de 400 à 600 B), qui emmènent les fêtards le soir et les ramènent le lendemain matin à 6h. Ils utilisent des vedettes rapides, ce qui est appréciable le matin quand on ne pense qu’à son oreiller. Autrement , vous pourrez coucher sur place dans un hôtel de Koh Phangan si vous avez réserve au moins 4 jours a l’avance.

Sécurité

Il suffit de s’organiser un peu et de prendre quelques précautions pour que rien ne vienne gâcher la fête. Voici quelques conseils qu’il est judicieux de suivre :

  1.  Portez de bonnes chaussures ; il est dommage de revenir avec une estafilade sous le pied parce qu’on a marché sur des tessons.
  2.  N’apportez pas de sac et mettez votre argent dans des poches qui ferment.
  3. Ne laissez aucun objet de valeur dans votre chambre ou bungalow, la nuit de la pleine lune est aussi la nuit des cambrioleurs.  
  4. N’allez pas nager si vous avez bu. Si vous vous sentez mal, essayez de gagner les zones prévues à cet effet. Vous serez à l’abri de l’ambiance survoltée.
  5. N’acceptez ni boisson ni nourriture de la part d’inconnus. Ne vous isolez pas, restez en contact avec vos amis et ne rentrez pas seul(e), surtout si vous allez sur une autre île.