Enfin une adresse pour trouver son foulard ou écharpe fétiche !

Les foulards et les écharpes sont devenus depuis quelques années des accessoires fashion à part entière. Il suffit de regarder non seulement sur les podiums mais aussi dans la rue pour s’en convaincre ! Le foulard et l’écharpe finissent une tenue, l’habillent et permettent de changer de style sans changer rien d’autre. Mais sait-on où aller quand on a un besoin précis ou une envie particulière ?

S’il est facile de trouver une écharpe ou un foulard quand on en cherche pas, il est en effet plus difficile de savoir où aller pour faire un joli cadeau, trouver une étole pour habiller une robe de soirée, un foulard pour relooker une veste un peu démodée ou accessoiriser une écharpe ou un snood à son manteau.

bohemian chic, le premier site dédié à la vente d’écharpes et foulards, est née de ce constat : http://www.bohemianchic.fr

Home page bohemianchic.fr

Une sélection de marques et créateurs français et étrangers

bohemian chic sélectionne des créations originales imaginées et fabriquées par des marques reconnues et des jeunes créateurs en France et à l’étranger. Du snood à la maxi écharpe, du carré de soie au keffieh, bohemian chic, ce sont des matières, des couleurs, des modèles pour tous les goûts et tous les prix… de 29 euros à 390 euros !

Pour son lancement, bohemian chic propose les collections de foulards en soie colorés de Charlotte Sparre, les écharpes rayées et en cachemire de Mia Zia, la marque belge de linge de maison et prêt-à-porter, les kits d’écharpes et de snood à tricoter de Wool and the gang, les superbes étoles luxueuses de Jean-Jacques Rogers, les keffieh et foulards de  Sete di Jaipur, les écharpes et foulards en forme de huit de Meilleur Ami, une nouvelle maison d’édition d’accessoires pour homme… au total dix marques de qualité pour homme et femme !

A l’origine de l’idée, une jeune entrepreneuse

 » bohemian chic est née des quêtes infructueuses de la bonne étole pour de nombreuses robes ainsi que de la découverte de superbes écharpes en Italie, que toutes mes copines avaient envie de me piquer ! » explique Aurélie Bazex, une jeune femme de 34 ans, experte de l’e-commerce et passionnée de mode. Après l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris et un an passé dans une galerie de peinture sur Internet à New York, Aurélie Bazex a rejoint Amazon à Paris en tant que chef de produits pendant 5 ans puis a travaillé chez Expedia dans l’équipe marketing en France et en Europe.

Depuis longtemps, l’idée de monter une entreprise lui trottait dans la tête… bohemian chic est le résultat de son envie d’entreprendre et de proposer un nouveau service à tous ceux qui cherchent une écharpe, un foulard, une étole, un keffieh sans savoir où aller !

http://www.bohemianchic.fr

Contact presse :

06 46 14 31 77

[email protected]