Le concept des ventes privées est bien connu en France, il s’agit d’acheter en ligne des produits de marques à bas prix. Les grandes marques peuvent ainsi se séparer de leurs anciennes collections sans nuire à leur image de marque (puisque la vente est censée être privée) . On trouve des ventes privées de vêtements, chaussures, voyages ,sacs à main, materiel informatique, jouets, montres, parfums etc…

Le problème rencontré par les internautes Suisses est qu’il sont genéralement obligés de s’aquitter de frais de douane parfois assez élevés 18 Chf de frais de dossiers pour la poste Suisse plus la TVA. Bref en commandant sur un site de vente privée étranger la réduction proposée est nettement moins avantageuse.

vente privée suisseDepuis deux ans déjà il existe des sites de ventes privées en Suisse, afin de vous les présenter et de vous informer des nouveaux sites de ventes privées en Suisse nous avons crée un site regroupant les meilleurs sites de vente privée Suisse  que vous pourrez retrouver en cliquant sur l’image ci-contre.