Pourquoi Cocobello ?

 

Parce qu’on avait envie de créer une marque de bijoux qui allie la fantaisie et la qualité.

Aujourd’hui, soit on a des bijoux de joaillerie à des prix inaccessibles, soit on a de la fantaisie pas cher, mais qui ne dure pas. Nous essayons de proposer le bon compromis, des bijoux dans des matériaux nobles (argent, plaqué or, nacre, authentiques perles de Tahiti), à des prix abordables, de 20 à 90 euros.

 

Quel est votre petit plus?

 

La cliente peut personnaliser ses bijoux. D’abord, c’est elle qui choisit la couleur de fil qu’elle préfère. Ensuite, elle peut faire graver des bracelets pour faire une déclaration d’amour, ou écrire un prénom…

Elle peut faire broder en couleur les draps de plage avec un message original. « Lucie, 30 ans, Rock’n Roll… »

Fini les fils de coton qui s’effilochent tous les 2 mois au risque de perdre son bijoux, nos bracelets sont montés sur des fils en polyester haute résistance dans des couleurs romantiques, ou flashy. On peut les garder comme une seconde peau, sous la douche, à la mer, et au soleil…Ils défient le temps…

 

Où trouve-t-on les produits Cocobello ?

 

Nous sommes présents dans les boutiques des plages de  Pampelonne à Saint-Tropez, comme le Club 55, mais aussi dans les salons Dessange à Paris, et le showroom NGR, rue de Boulainvilliers, Paris 16. Nous ouvrons, aujourd’hui, notre boutique de vente en ligne http://www.cocobello.fr, pour des livraisons dans le monde entier, dans un délai rapide, et un règlement sécurisé (CB, PAypal…)

 

Comment vous est venu les sloggan : « Cocobello, aussi essentiel que le chant de l’oiseau…. » ?

 

Nous vivons dans un monde de fous, surtout nous, les femmes. Nous combinons boulots, enfants, maison, et stress en tout genre… Nous passons parfois à côté de l’essentiel, faute de temps : un rayon de soleil, le chant d’un oiseau, un joli bijou…

La propension à la poésie est ce qui différencie l’humain du robot. Nous accordons beaucoup d’importance aux détails…les oiseaux, les fleurs, les couleurs fraîches et romantiques de notre boutique ont soigneusement été choisi pour inviter nos clientes à passer un moment de grâce…suspendu hors du temps…

 

Pour qui ?

 

Cocobello, c’est avant tout des bijoux pour des filles girlys, dans la tendance.

C’est chic, mais facile à porter tous les jours. Avec un tailleur ou en maillot de bain.

Nos clientes ont tous les âges, de 3 à 83 ans. On a même une gamme pour bébés, et bientôt pour les hommes…

 

Où nous contacter ?

http://www.cocobello.fr

[email protected]r