Spécialiste du design et du mobilier industriel, la boutique ‘atelier 159’ a ouvert ses portes au 159 de la rue Breteuil dans le 6ème à Marseille l’an dernier.

Depuis le public est au rendez-vous à Marseille et sur internet !

Plus de 300 visiteurs quotidiens sur le site internet pour admirer notamment l’incroyable collection de chaises Eames originales ayant plus de 50 ans.

Des modèles uniques en France et le les amateurs de vintage ne s’y trompent pas puisqu’ils viennent des quatre coins de la France.

Des clients à la recherche d’objets qui ont une histoire…

Des lampes Jielde aux chaises Eames, en passant par tout le mobilier industriel (vestiaires, clapets, gamelles, tables d’usine..), ce sont des dizaines de produits Vintage qui sont présentés au public chaque semaine.

Chaque objet de la boutique a été chiné et restauré avec soin… Chaque pièce conserve les traces de son passé en usine ou atelier, ce qui en fait un objet industriel unique.

Ouverture prochaîne…

Devant ce succès c’est une seconde boutique qui devrait voir le jour très prochainement à Marseille avec encore plus de surface et de nouveaux produits vintage en prévision…

Atelier 159
159 rue Breteuil 13006 Marseille
Tel : 09 64 42 35 20
http://www.atelier.159.com
[email protected]

L’Atelier 159 livre ses clients partout en France et dans le monde.