Quelques mois après son lancement ,le bilan de Didactibook est plus que positif.
Des milliers d’internautes sont venus visiter cette libraire numérique et ont pu consulter le large catalogue d’ebooks pratiques .

Compact et léger , l’ebook  offre un confort de lecture surprenant et les technologies actuelles permettent d’embarquer en tout lieu des dizaines d’ouvrages .

Profitant de ce produit résolument nomade , Didactibook fait évoluer son catalogue de titres et propose de plus en plus d’ouvrages axés sur le domaine professionnel et personnel .

Les derniers en date , Le guide pratique de l’auto-entrepreneur et Devenez consultant ! sont des modes d’emploi complets permettant d’accompagner les projets de chacun , avec force détails , explications claires et conseils .

Tous les ebooks proposés se veulent aptes à répondre rapidement et efficacement aux demandes et aux questionnements de chaque lecteur dans tous les domaines de la vie quotidienne .

Savoir faire face aux chocs de la vie ou méditer sur le bonheur sont des sujets qui nous concernent
sur lesquels ils nous arrivent de nous pencher .

Analyser , réfléchir ,introspecter ,comprendre les ressources innées de chaque individu face à l’adversité ou méditer sur la quête du bonheur ,accompagné , guidé par  la réflexion de penseurs, de philosophes ,d’écrivains , sont l’ambition même de ces ebooks .

A l’heure actuelle , Didactibook concentre des centaines de références incontournables associées à des fonctionnalités comme le descriptif et le sommaire détaillé ,la possibilité de feuilleter l’ouvrage (jusqu’à 20 pages pour certains titres )… des avantages qui vous permettent de sélectionner tranquillement le livre numérique de votre choix  .

Par le biais de réseaux communautaires comme Facebook et Twitter ,Didactibook offre aux internautes un accès à l’actualité et aux derniers titres mis en ligne mais aussi  la possibilité de discuter avec les auteurs .