Récemment lancé sur le marché, Spytic est l’un des premiers logiciel espion pour téléphones portables à vous offrir la fonction localisation gps et activation du micro à distance d’un téléphone portable gratuitement.

A l’inverse de leurs concurrents, la localisation gps est proposée gratuitement pour être utilisé dans une multitude de domaines comme la suveillance des enfants, ou dans le cas ou vous seriez amené à vous faire voler ou perdre votre téléphone, vous pourriez ainsi le retrouver gratuitement.

Leur structure à développée en parallèle TraceYou, une application pour iphone qui vous permet de localiser en temps réel depuis votre iphone les téléphones portables ou vous avez installé au préalable le logiciel.

D’autres fonctions sont proposées comme le journal des sms, des appels ou encore des sites internet visités.

Elles sont accessibles à partir de 10 euros et vous permettent ainsi de consultées l’intégralité des rapports de données.

La commercialisation de ce type de logiciel reste encore très controversée car on peu très vite imaginer les dérives et les abus de leurs utilisations, notamment l’époux qui espionne ça femme ou l’employeur qui traque ses commerciaux.

Il n’en reste pas moins que d’après le fondateur, il comptabiliserait déjà plus d’un millier d’utilisateurs quelques jours après le lancement.

Le site: www.spytic.fr

Le blog: www.spyticblog.com 

Source: http://forum.letudiant.fr/creation-entreprise-f117/start-logiciel-espion-pour-telephone-portable-gratuit-t14253.html