Au printemps a lieu chaque année le dimanche de la fête des mères, fête éminemment familiale qui procure de beau souvenir aux enfants et aux mamans. On offre des cadeaux, on téléphone à sa mère, on va la voir, ou on lui envoie une carte de fête des mères.

Le site Internet est un prestataire de service qui affiche un grand choix de cartes de toutes sortes, et qui peut poster pour vous un courrier comme une carte de fête des mères  qui sera envoyée par courrier postale.
L’utilisateur se rend sur le site et choisi une carte, soit au format standard, soit au format géant. Ensuite, il rédige son petit texte pour souhaiter une bonne fête des mères, et indique l’adresse de destination. Il peut choisir une enveloppe et un timbre, et même choisir une date d’expédition.

Le site aide les rédacteurs en manque d’inspiration en leur fournissant des modèles de texte de fête des mères  qu’ils peuvent incérer et modifier dans le corps de la carte.
Dès que le courrier est validé définitivement, et après avoir vérifié sur une page de prévisualisation, le client règle la prestation par CB ou par Paypal. La commande est alors envoyée à la société éditrice du site et imprimé, puis posté dans un centre de tri.

Cette procédure est la même quelque soit le type de courrier comme une carte anniversaire  , ou un faire part de naissance  qui sera envoyé à toute les connaissances grâce au système d’envoie multiple.
Le courrier traité par Merci-Facteur pourra être envoyé vers tous les pays du monde.

Editeur : Entreprise Bourdet
Contact pour la presse : [email protected](point)com
Adresse du siège : Sant Quentin en Yvelines (78)
Versailles