-Je vous invite, Mme Richard a bénéficier, dès aujourd’hui, de notre offre promotionnelle, je vous envois un fax de confirmation à nous retourner signé.

Vous remerciant pour votre confiance, quel temps fait il à Paris ?

-Plutôt nuageux

Et chez vous Mme Michèle ?

– Très ensoleillé

-Vous avez bien de la chance

-(Rire) C’est la raison pour laquelle nous habitons le sud….Merci pour votre attention et à votre service.

-Bonne journée

-De même.

 

Grâce à Mme Michèle, Madame Richard découvre une offre de téléphonie promotionnelle séduisante et décide de  souscrire un contrat lui réduisant de moitié ses frais de téléphonie.

 

Seul petit détail Mme Michèle habite en effet le sud ; mais le sud d’Israël ; Ahdod charmante ville balnéaire  et travaille pour le compte d’Advancia Call Center : centre d’appel en Israël pour la commercialisation d’offres sur le territoire Français…..

 

Mme Michèle Marciano, née à Bordeaux à la suite de son baccalauréat scientifique « Mention Bien » intègre une  Ecole de Commerce à Paris puis décide avec quelques amis de  promotion de réaliser un rêve : Vivre en Israël.

 

Un certains nombres de leurs amis ayant fait le choix de vivre à Ashod, c’est là où naturellement nos compères décident de bâtir leur vie.

 

Lors de la soirée d’arrivée, une petite fête surprise est organisée en leur honneur par leurs amis qui y ont convié un certains nombres de jeunes Français d’Ashdod. Parmi eux Médecins, Avocats, Conseillers Financiers, anciens directeurs Marketings et commerciaux sur différents supports en France.

 

De cette richesse de talents professionnels, est né l’idée d’ouvrir un Call Center, centre d’appel en Israël pour la France.

 

Israël est une mine de richesse composée de milliers de dizaines de jeunes Français venus en Israël forts de leur réussites universitaires et leurs expériences professionnelles acquises au sein des plus grandes sociétés de France.

 

Leur maîtrise parfaite du Français langue maternelle, leur immersion totale dans la culture de décisions d’achat en France, leur fibre commerciale innée et la pluralité de leurs expertises professionnelles fait des conseillers Télémarketing en Israël la crème de la force de vente pour la commercialisation des offres sur le territoire français.

 

« Nous comptons aujourd’hui en Israël plusieurs centaines de centres d’appels en Israël pour la France se démarquant fortement par l’excellence commerciale des ressources humaines à notre disposition alliée à une technologie de pointe » a déclaré Monsieur Jean Marc Ganem précurseur de l’élan Call Center depuis Israël.

« Une commercialisation à la  Française par la crème de la jeunesse dynamique française c’ est la particularité unique au monde que propose le marché Israélien aux plus grandes sociétés Françaises. » a déclaré Monsieur Pierre François, responsable de Formation Call Center à l’international.

 

Cette solution de commercialisation via Israël a déjà séduit les plus grandes enterprises françaises ravi de la croissance exponentielle de leurs ventes ainsi que de la souplesse et du coût minime de cette offre.

 

Interview exclusive de Jean Marc Ganem, Fondateur d’Advancia Call Center.

 

Monsieur Jean Marc Ganem Bonjour, vous etes le précurseur de l élan Call Center depuis Israël, comment est né votre projet?

 

Après de longues années d’expérience au sein des directions de ressources humaines et directions commerciales des grands groupe Français, dès mon arrivée en Israël il ne me fallut qu’observer avec mes lunettes de DRH pour déceler le richesse humaine Française à notre disposition.

 

 

Vos équipes sont composées donc que de personnes parlant le Francais Couremment sans accent aucun?

(Rire…) La condition sinequanon n’est pas de parler le Français mais d’être un Français ayant suivi un cursus universitaire au sein des plus grandes universités Françaises et ayant une expérience professionnelle réussie au sein des sociétés françaises.

Pas d’accent? Pourquoi ! Nous avons des employés avec un accent Marseillais, Bordelais ou encore Parisien…

 

De nombreux call center se sont ouverts au travers le monde: au Maroc Tunisie…qu’est ce qui vous distingue de ces autres pays offrant un service similaire au votre?

 

La France est un pays très particulier sur le plan de  la mentalité de ses agents économiques. Pour exemple si les méthodes de ventes Gagnant Gagnant ont largement fait ses preuves sur une grande partie du globe cette méthode n’est que très peu adaptée au tempérament Français plutôt lié aux méthodes de vente type AIDA . Ces particularités du marché Français ne s’ apprennent pas sur un livre ou en formation elles doivent être innées et doivent avoir été pratiquée pour donner le meilleur résultat commercial possible. Israël permet cette commercialisation au sommet.

 

Quel type de produit vous commercialiser aujourd’hui?

 

High Tech, Formation, Energie renouvelable, Téléphonie…..

 

Monsieur Jean Marc Ganem merci.