Croyez-le ou non, mais il y a certaines choses que les hommes ne doivent jamais dire à leur petite amie ou à leur femme. Les hommes et les femmes ont deux façons bien différentes de voir les choses, ce qui peut paraître normal à un homme ne l’est pas forcément pour une femme. Les hommes prennent les choses de manières pratiques alors que les femmes prennent quasiment tout à coeur ( toujours se souvenir de ça lors de vos rencontres ). Heureusement ou malheureusement, les femmes prennent tout au sérieux même les choses les plus insignifiantes.

Si un homme pouvait se glisser ne serait-ce qu’un jour dans la peau d’une femme, il se rendrait compte de que cela fait. Mais au lieu de commencer une guerre des sexes, nous allons vous aider à ménager votre petite amie, car il faut vous y faire, les femmes sont plus sensibles. Je pense qu’il y a certaines choses qu’un homme ne devrait jamais dire, de cette façon il pourrait préserver sa relation de couple et surtout sa petite amie.

Messieurs, gardez cette phrase en tête : « Au moins vous en dîtes, au mieux c’est !!! ».

Et bien sûr, quand vous saurez ce qu’il ne faut jamais dire à votre petite amie et bien vous pourrez vous concentrer sur ce qu’il faut lui dire. Logique, n’est-ce pas ? Alors, messieurs, s’il vous plait ne dites jamais les choses qui suivent à votre petite amie.

Quand nous passons d’une relation à une autre, nous apprenons de nos anciennes relations. Nous essayons de ne pas refaire les mêmes erreurs afin de ne pas ruiner nos chances de relation avec quelqu’un de spécial. Mais ici, nous vous donnons la chance de sauver votre relation avant que ce ne soit trop tard. Les disputes ne sont jamais bonnes pour un couple alors suivez les quelques conseils suivants :

– Lorsqu’elle vous demande comment vous la trouvez, ne lui répondez jamais « Ca va, t’es bien aujourd’hui. »

– Les femmes adorent le shopping. Alors lorsqu’elle vous demande de l’accompagner, ne lui dites pas que vous préférez rester avec vos potes.

– Lorsqu’une femme sublime passe à côté de vous, ne dites jamais « Wow, elle est trop belle. Quelle beauté !!! » devant votre petite amie.

– Si elle a pris du poids et qu’elle vous demande votre avis, ne lui dites surtout pas de faire un régime.

– Ne jamais commencer une conversation par « Mon ex … »

– Les femmes aiment expérimenter de nouvelles coiffures. Alors, si un jour, elle revient avec une coiffure que vous n’aimez pas, ne faites aucune remarque.

– Tu veux quoi pour ton anniversaire ? Les femmes vous laissent des indices subtils alors écoutez-les bien.

– Vous avez fait des plans (cinéma, fête ou boite de nuit) et elle est habillée d’une manière particulière que vous n’aimez pas du tout. Résistez et ne lui dites pas, « Tu ne vas pas porter ça quand même ? ».

– Est-ce que tu es sûre que tu veux manger ça ? Ne lui dites jamais ça, elle va croire que vous la trouvez grosse.

– Ne dites pas je t’aime si vous ne le pensez pas sérieusement. Les femmes prennent ça très au sérieux.

– Lorsque vous sortez avec ces amies, essayez de garder vos distances, évitez de flirter et de lui faire des commentaires sur son corps de rêve.

– Si vous voyez qu’elle est énervée, laissez-la se calmer et ne rajoutez pas de l’huile sur le feu.

– Je pense que je ne voudrais jamais me marier ni avoir d’enfants. Même si vous le pensez, ne le dites jamais, car les femmes veulent généralement entendre le contraire.

– Si votre petite amie considère ses amies comme des soeurs. Abstenez-vous de dire que vous en détestez une.

– Tu ne peux pas me battre à ce jeu. Ne lui dites jamais ça, et ça vaut pour tout les jeux ou les sports.

– Ne dites pas le nom d’une autre fille pendant que vous faites l’amour à votre petite amie actuelle.

– Ne faire aucun commentaire sur son maquillage ou sur le fait qu’elle ait des points noirs.

Chaque individu a des défauts, dont il n’est pas fier. Il n’y a donc aucune raison à les lui rappeler. Il y a certaines choses que vous ne devrez jamais dire à votre petite amie et si vous suivez bien ces règles, votre relation n’en sera que plus forte. Au lieu de cela, dites-lui des choses qu’elle a envie d’entendre et qui lui font plaisir. Soyez attentif à ces besoins, et votre amour s’épanouïra.