Cardiosecours est une société basée en France dont le principe est de distribuer des défibrillateurs semi-automatiques et de former ses clients à l’utilisation de ces derniers.

 

Le défibrillateur semi-automatique Philips HS1

 

Le défibrilliateur HS1 de Philips est un modèle de défibrillateur semi-automatique plébicité par tous les professionnels de la santé et par tous les responsables de structures pour deux raisons.

 

La première est sa grande simplicité d’utilisation qui en font le défibrillateur cardiaque le plus efficace, même entre les mains de personnes peu habituées à utiliser ce type de matériel médical.

Une simple formation de quelques heures, offerte par Cadiosecours pour tout achat de défibrillateur, permet une utilisation optimale et efficace de ce défibrillateur semi-automatique.

 

La deuxième est son avancement technologique, qui en fait un des modèles les plus sûr les les plus efficace de sa catégorie. Cardiosecours pose clairement en tête de sa gamme ce modèle accessible et performant.

 

Formation, information et sensibilisation : Cardiosecours s’implique

 

Cardiosecours ne se contente pas de vendre des défibrillateurs depuis sa boutique en ligne. Impliqué dans le domaine de la santé et de la défibrillation, Cardiosecours livre chacun de ses clients des défibrillateurs accompagnés d’une formation. En parrallèle, Cardiosecours à fait de son site un véritable portail d’information sur lla crise cardiaque, détaillant tous les sympthomes d’un arrêt cardiaque, les processus physiologiques qui s’y trouvent impliqués, et les méthodes de réaction les plus efficaces.

 

Ainsi, le site de Cardiosecours s’ouvre, en plus des professionnels ou des responsables de structures publiques souhaitant s’équipper en matériel de défibrillation cardiaque, aux internautes désirant s’informaer sur ce problème de santé publique, en avançant une fonction purement informative.