Après avoir créé l’évènement au mois de novembre avec son album « 1.1 », c’est un tout nouveau clip que le DJ Producteur va présenter sur YouTube le 23/12/2011. Le succès du teaser disponible depuis le 12/12/2011 présage un buzz sans précédent pour le label.


« Donne-toi au maximum », un titre et un clip pour un futur hit

L’album « 1.1 », un album Clubbing dont les 11 titres invitent à rejoindre les pistes de danse, est disponible depuis le 11/11/2011 sur plus de 120 plateformes légales de téléchargement.

Comme titre de lancement, c’est « Donne-toi au maximum » qui a été choisi, un single porteur d’un message fort. Le clip qui en est tiré sort le 23/12/2011 sur YouTube et la majorité des plateformes de diffusion en ligne.

Voulant frapper un grand coup, l’artiste a fait appel à un dessinateur plusieurs fois primés, pour réaliser un court métrage d’animation dont le teaser sorti le 12/12/2011 fait déjà beaucoup parler de lui.

 

Sur la route du succès

C’est à la lumière de son parcours que l’on découvre combien cet artiste touche à tout dans l’univers de la musique Electro, à su saisir les opportunités pour se donner toutes les chances de réussir.

Enchainant ses propres productions, son audience va rapidement augmenter jusqu’à ce tournant dans sa carrière, sa rencontre avec la star Bob Sinclar, pour le titre «Sunshine », l’été 2010.

Il créé alors son label « Silveross Records », mettant en avant de jeunes artistes de musiques urbaines et commercialise son album « Tossa de Mar », au son Club House, la même année.

Dans le même temps, il créé et diffuse deux émissions « Paradisiamix », dont les podcasts vont se faire remarquer, puis « Fashion Mix ». C’est cette dernière que les auditeurs de RVA mais aussi les fans internautes peuvent retrouver deux fois par semaine, les jeudis et vendredis, de 22 h 00 à Minuit, depuis Septembre 2011.

 

Aujourd’hui, l’actualité d’Allan Silveross est à suivre sur sa page fan Facebook.

Sortie officielle du clip « Donne toi au maximum » : le 23/12/2011
Disponible sur YouTube et de nombreuses plateformes de diffusions de vidéos en ligne
Teaser à découvrir sur YouTube à l’adresse :

Contact presse : contact@allansilveross.com