Il est déjà possible d’envoyer un courrier postal tel qu’une carte anniversaire ou une carte de voeux, mais également une carte de condoléances avec Merci-Facteur.com uniquement avec un ordinateur relié au Web.

Merci-Facteur met maintenant à la disposition des gérants de site de modèles de lettre un script à intégrer dans leur page afin d’augmenter les revenus générés par leur site.

Rentabiliser un site Internet est un problème qui se pose à tous webmasters qui proposent un service gratuit. Certain de ces ses sites font payer l’utilisation des modèles de texte, et d’autres les proposent gratuitement en espérant gagner un peu d’argent avec l’affichage de la publicité. Mais la publicité génère des gains significatifs qu’à partir d’un certain niveau de trafic. D’autre part, il est toujours délicat de dépendre d’une seule source de revenus.

Le module en marque blanche proposé par Merci-Facteur a été spécialement développé pour les sites de modèles de lettre. Il peut être intégré complètement à une page ou placé dans une Iframe Merci-Facteur se charge d’imprimer véritable lettre et de la poster.

Le visiteur arrive sur le site de modèles de texte, choisi son modèle, et clique sur le bouton du script lui proposant d’envoyer sas lettre directement par la Poste. Ces texte est alors chargé dans un éditeur par le programme, et le visiteur peut modifier le texte. Il enregistre ensuite et saisi l’adresse du destinataire.

Le propriétaire du site qui a placé le module en marque blanche touche une commission à chaque fois que la commande de courrier est faire depuis son site de lettre type. Les gains sont versés à partir de 10 Euro.

Editeur : Sté BOURDET
St Quentin / Yvelines, France
Merci-Facteur marque déposée
Tous droits réservés
Contact pour la presse : Robin
robin @ merci-facteur . com