Le site a désormais atteint les 30 000 visiteurs. Une stratégie rodée a suffi au site pour augmenter son trafic et diversifié son « lectorat »

Les concours, défis et tournois

Vrai valeur ajoutée au site ! Le concours permet de gagner en visiteur notamment en les fidélisant. Aujourd’hui, le besoin grandit de trouver un public régulier et joueur ! Les défis et les tournois ne cessent t’attirer les internautes.

Les tournois : Takuzu en détail

Le Takuzu est un jeu japonais très peu référencé sur le web et Ludojeux a décidé de le mettre en avant auprès des internautes via un tournoi inédit en ce début de rentrée.
Le principe de ce jeu est, il faut compléter une grille avec les chiffres « 0 » et « 1 » sans ne jamais mettre deux chiffres identiques cote à cote !
Le tournoi Takuzu a pour but de mettre les joueurs en compétition et de pomouvoir ce jeu de réfléxion addictif ! L’internaute qui terminera le plus rapidement la grille sera le grand vainqueur. Ce procédé est très attractif pour le visiteur qui voit son intérêt dans la participation au tournoi.

La dynamique de la marque

Ludojeux est présent sur différents supports. On le retrouve sur Facebook, sur Iphone et Ipad via son application « LudoFléchés » et bien sûr en magazine : Ludojeux Mag. Récemment un tout nouveau magazine est sorti en Kiosque : LudoFléché Mag, 100% mots fléchés. Avec une diffusion à plus de 150 000 exemplaires, il assure une visibilité supplémentaire dans les kiosques. Cet été le thème est « Mots Fléchés Stars »