Pour réussir son référencement sur internet, il faut d’abord réussir l’optimisation du code, l’optimisation sémantique et l’optimisation de la structure de son site. Toutefois celà ne suffit généralement pas à mettre un site en première page de Google sur des requêtes concurentielles. Pour en savoir plus sur l’optimisation des pages , le choix des mots-clés et les critères de pertinence Google ,vous pouvez lire le blog sweetbits

Création de liens

Un autre aspet tout aussi important du référencement est le netlinking ou la création de liens pointant vers votre site web. Ces liens vont non seulement aider votre site à être mieux indexé, mais vont aussi vous permettre de positionner directement votre site sur des expressions clés pertinentes.

Il existe de nombreux moyens pour créer des liens pertinents vers votre site, on peut citer : l’échange de liens, les blogs, le link baiting, les communiqués de presse et sans doute le moyen le plus simple : le référencement dans les annuaires

Logiciel de référencement dans les annuaires

Habituellement le référencement d’un site dans les annuaires est un processus long et très ennuyeux, pour vous aider dans ce travail il existe un logiciel de référencement automatique qui remplira pour vous les principaux champs des annuaires en vous faisant gagner un temps précieux lors de la soumission d’un site à des annuaires.

Pour télécharger ce logiciel rendez vous sur : Websitesubmitter ou lisez d’abord cet avis qui présente les principaux avantages du logiciel de référencement dans les les annuaires.