Saint-Damien, Québec, le 1ier avril 2009 – Le Vice-président ventes et marketing de Plastiques Moore, Monsieur Normand Mercier est heureux d’annoncer la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine médical. Il s’agit de produits en plastique utilisés en salle d’opération et en radiologie. Pour Plastiques Moore, il s’agit de contrats incluant l’assistance au design, le développement des outillages, le moulage, la peinture et l’assemblage des pièces

«Ce nouveau contrat décrit très bien le positionnement que nous prenons auprès de nos partenaires d’affaires: Un Partenaire Dédié À Votre Chaîne De ValeursEn effet, nous pouvons offrir à nos partenaires d’affaires une gamme de services complémentaires permettant de répondre à tous leurs besoins avec le même fournisseur de service.  C’est ce que nous avons fait avec ces nouveaux contrats,» affirme M. Mercier. 

Depuis plus d’un an, Plastiques Moore est présent dans le secteur médical et entend continuer à développer de nouvelles ententes d’affaires avec des entreprises dans ce secteur. 

 

À Propos de Plastiques Moore

Plastiques Moore est un leader innovateur dans la gestion de projets complexes de conception, de moulage par injection et d’assemblage de solutions plastique de qualité sur le marché nord-américain. La compétence distinctive de l’entreprise repose sur le dépassement de meilleures pratiques et sur la création de valeur pour ses clients selon une approche de partenariat et d’intimité client exceptionnelle.