Cours d'anglais Englishtown

Selon le Ministère des Affaires Etrangères, « en 2008, 1 427 046 Français étaient installés en dehors de la France ». Les Etats-Unis, le Royaume Uni et le Canada accueillent 21% des français. Pour ceux qui souhaitent s’aventurer à l’étranger,  sans anglais point de salut !

 

Il est donc temps d’améliorer son anglais ! Plusieurs méthodes existent pour apprendre l’anglais, telles que les cours de soutien scolaire ou les voyages en immersion à l’étranger. E-learning est la meilleure façon pour étudier l’anglais à son rythme.

 

L’école d’anglais Englishtown propose des cours d’anglais sur Internet qui s’adaptent à tous les niveaux. Les étudiants y ont l’opportunité de suivre des cours particuliers et collectifs à tout moment de la journée. Les outils pédagogiques d’Englishtown permettent d’ apprendre l’anglais rapidement comme la grammaire, la prononciation, le vocabulaire et la traduction

 

En outre, pour ceux qui désirent partir à l’étranger, pratiquer l’anglais oral est indispensable. A cet effet, Englishtown offre des ressources gratuites. Le chat gratuit permet d’échanger ses connaissances avec des étudiants du monde entier. Un test de niveau d’anglais, des mini-tests et un quizz sont des outils pour évaluer son niveau et d’enrichir son vocabulaire. Apprendre l’anglais gratuitement est possible avec Englishtown !

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les cours d’anglais Englishtown, appelez le 01.70.70.26.30 ou écrivez à l’adresse suivante: conseiller(at)englishtown(point)com