Culture et Formation, l’école des futures secrétaires médicales, publie une vidéo pour présenter sa formation de secrétaire médicale en e-learning.

Le e-learning, un mode d’apprentissage adapté au métier de secrétaire médicale

En 2009, toute secrétaire médicale gère les dossiers des patients et/ou l’agenda du médecin grâce à son ordinateur. En lançant une formation qui se déroule entièrement sur internet, Culture et Formation innove. C’est en effet la 1ère école privée à distance à proposer de se former au métier de secrétaire médicale en e-learning. Pour profiter de ce mode d’apprentissage, c’est très simple : un ordinateur connecté à internet ADSL suffit. De chez soi, à son rythme, l’élève se forme en profitant de tous les avantages du e-learning : des cours interactifs, un enseignement ludique, de nombreuses animations, vidéos, images, quiz et tests permettant d’assimiler les cours aisément.

Disponibilité et accessibilité, les maîtres mots de Culture et Formation

L’apprentissage se fait en ligne, les cours sont téléchargeables et imprimables en un clic. De plus, les professeurs sont facilement joignables (mail, téléphone ou bien forum). Accompagner l’élève tout au long de sa formation est primordial pour l’école privée Culture et Formation. A la fin de la formation, le service d’aide à la recherche d’emploi accompagne même les élèves dans leurs démarches en vue de décrocher un poste près de chez eux.

Pour voir la vidéo de présentation de la formation en e-learning, cliquez sur l’image ci-dessous :