ECL DIRECT est un cabinet comptable en ligne spécialiste de l’accompagnement des entreprises de moins de 2 salariés. ECL DIRECT a lancé pour les créateurs d’entreprise une offre Créateur unique et économique à partir de 240 € HT pour les aider à créer leur entreprise sereinement.

1. Un accompagnement d’expert-comptable en ligne avant la création d’entreprise

Les créateurs d’entreprise doivent tout d’abord valider la pertinence et les chances de réussite de leur projet d’entreprise. Avant de commencer le dossier de création, il faut donc  programmer un entretien avec un expert-comptable expérimenté et spécialisé dans le secteur d’activité de l’entreprise. Le comptable en ligne ECL DIRECT dédié à l’entreprise va conseiller au créateur   la forme juridique la plus intéressante pour son entreprise : SARL, EURL, entreprise individuelle…. Que le créateur recherche un expert comptable à Bordeaux, à Nantes ou à Paris, ECL DIRECT prend en main son prévisionnel d’activité et toutes ses démarches de création.

2. ECL DIRECT vous accompagne dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise
Pendant les premiers mois d’activité, l’expert-comptable en création d’entreprise suit pas à pas les créateurs.  Ces derniers vont devoir rapidement mettre en place une gestion comptable dans leur entreprise sans laquelle ils risquent de perdre du temps et d’argent. ECL DIRECT est là pour conseiller aux créateurs d’entreprise les meilleures pratiques de gestion dès le début de l’activité.
Le créateur d’entreprise bénéficiera chez ECL DIRECT de l’accompagnement d’un comptable dédié à son entreprise qui lui donnera tous les trucs et astuces indispensables pour développer son activité. Les forfaits d’expertise comptable, qui comprennent toutes les déclarations fiscales obligatoires et le conseil, sont proposés à partir de 69,00 HT/mois seulement.
3. Des solutions innovantes pour gérer la comptabilité des créateurs d’entreprise :
Le logiciel Twittcompta :
L’entrepreneur peut choisir de suivre lui-même sa comptabilité grâce à un logiciel comptable très simple d’utilisation, Twittcompta. Il n’est pas nécessaire d’avoir de connaissances comptables pour l’utiliser. Disponible à partir de 19,00 HT/mois, Twittcompta d’adresse aux créateurs désireux de suivre leur comptabilité au jour le jour.
Les cartes prépayées :
L’entrepreneur peut également confier toute la saisie de sa comptabilité à son comptable ECL DIRECT. Dans ce cas, il bénéficie d’une offre économique, les cartes prépayées, qui lui permettent de ne payer que les lignes bancaires réellement consommées.