Les Fiat 500 sont disponibles à un prix incroyable chez Concession Direct. Vous pourrez retrouver ces véhicules avec une remise importante et vous pourrez aller les chercher dans une concession française ou chez un mandataire auto partenaire.

Un prix bon marché en concession c’est possible ! La mission de Concession Direct est de négocier pour vous directement auprès des concessionnaires français les meilleurs tarifs sur le véhicule de votre choix.

En commandant votre véhicule chez Concession Direct, vous bénéficiez des prix et services du réseau de partenaires exclusifs de distributeurs officiels français. Il s’agit notamment des concessionnaires Opel (Insignia par exemple), Suzuki (Swift, SX-4), Mazda (Mazda 2).

Comment fonctionne Concession Direct ?

Concession Direct s’engage à ne vous proposer que des véhicules neufs.         
Tous les véhicules que nous propose Concession Direct, sans exception, sont d’origine France, c’est-à-dire qu’ils ont été produits pour le marché français, contrairement à d’autres intermédiaires qui proposent des véhicules importés. C’est pour vous l’assurance que le véhicule arbore une dénomination reconnue sur le marché français, un élément de confiance et de cotation essentiel lors de l’éventuelle revente de votre véhicule à un tiers.     
Tous les véhicules proposés bénéficient sans exception de la garantie constructeur qui, en fonction de la marque, varie entre 24 et 72 mois.

Le rôle de Concession Direct est de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs dans les meilleures conditions ! C’est pourquoi lorsque vous commandez votre véhicule chez Concession Direct, vous allez le payer et en prendre livraison directement chez notre concessionnaire partenaire. Vous vous rendez chez le concessionnaire le plus à même de vous proposer le meilleur prix au plus proche de chez vous.        
Avec Concession Direct vous payez moins cher et vous bénéficiez des services exclusifs du Contrat Serenis (garantie des délais, etc.) Vous bénéficierez également d’une formation à l’utilisation de votre véhicule, comme un client classique de concession.

Vous n’aimez pas vous livrer au jeu du « marchandage » avec les vendeurs ? Concession Direct a déjà négocié pour vous ! Avec Concession Direct, bénéficiez de remises que vous n’auriez pas par vous même, et vous vous épargnez les heures de discussion. Par ailleurs, vous bénéficiez de tarifs vraiment avantageux sur les financements, les extensions de garantie et les contrats d’entretien.