Sur Kidioui.fr, l’achat d’unevoiture est moins cher grâce au concept des enchères inversées. Depuis plus de deux ans, le site Internet propose de très bons prix voire le plus souvent les meilleurs sur l’achat de voitures neuves. De nombreuses marques sont proposées, et parmi elles, Nissan.

 

Nissan …

 

D’origine japonaise, Nissan se concentrait uniquement sur la construction de 4×4 à sa création. Reconnue pour la qualité de ses véhicules qui allient performances, technologie et sécurité, la marque n’a pas tardé de se lancer sur le marché des plus petites voitures avec la construction d’autres gammes, et est devenue une réelle concurrente pour les marques en présence.

Pourtant Nissan n’oublie pas ce qui a fait sa réputation, et propose toujours l’achat de voiture 4×4 avec le Patrol, ou encore son crossover qui est une des voitures les plus vendues de sa gamme, le Qashqai (Acenta, Tekna, …).

Mais l’on peut noter l’apparition d’autres gammes comme les citadines avec la Micra (Lolita Lempicka, Mix, …).

Ce qui fait la force de Nissan est de proposer des véhicules couvrant plusieurs gammes en une seule voiture comme le démontre la Nissan Note, qui combine habilement les notions de berline et de monospace.

Nissan n’a pas fini de nous étonner, grâce à son inventivité et son adaptabilité au marché des voitures.

Kidioui.fr, site d’enchères inversées en ligne, propose la majorité des gammes de Nissan, ainsi que toutes leurs finitions, à très prix très intéressant.

 

Les enchères inversées …

 

Il s’agit d’un moyen simple et malin d’acheter une voiture à moindre coût. Les enchères inversées sont un service de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs professionnels,  permettant à l’acheteur de faire de belles économies sur son achat voiture, en évitant le stress et la perte de temps à négocier avec chaque vendeur.

Pour cela, le vendeur n’a qu’à se rendre sur le site kidioui.fr et remplir en détails les caractéristiques de sa demande (voiture, options, région, …). Kidioui se charge alors de transmettre  la demande à son réseau de vendeurs, et ces derniers vont enchérir à la baisse pendant plusieurs jours. A la fin de l’enchère, le vendeur ayant proposé le meilleur prix est mis en relation avec l’acheteur, et la transaction se déroule par la suite comme un achat voiture traditionnel.

 

Kidioui…

 

Le site Internet Kidioui existe depuis plus de deux ans et propose des scooters neufs et des voitures neuves aux enchères inversées. Grâce à son réseau de plus de 200 concessionnaires et mandataires dans toute la France, ce concept permet aux acheteurs de bénéficier des meilleurs tarifs sur le véhicule de leur choix.

 

Pour plus de renseignements : http://voiture.kidioui.fr/nissan/ ou 01 71 19 70 28