Les mandataires automobile sont des sociétés qui proposent des automobiles neuves à des prix largement plus accessibles que ceux que proposent les concessionnaires officiels.

Les mandataires ont en effet un processus de vente qui leur permet d’obtenir des frais de vente peu importants (pas de véhicules à présenter aux clients, pas d’essais de voitures et, notamment, une commercialisation via le net). Dès lors, les mandataires peuvent être une réelle opportunité pour les acquéreurs qui veulent s’offrir une automobile neuve. Les prix peuvent être largement plus faibles que ceux proposés par les constructeurs eux mêmes.

Prenons pour exemple le cas des Renault Clio neuves via mandataire obtenu sur le site Autoperfs.com, qui compare les prix des voitures. Celui-ci est affiché un peu moins de 25% moins cher que sur le site de Renault. Idem pour le prix de la Citroën DS4 neuve qui se vend jusque 10% moins cher chez un mandataire Citroën, soit plusieurs milliers d’euros d’économie ! Une chance qui ne se refuse pas et qui permet de s’offrir, vraiment pas cher, la voiture haut de gamme de ses rêves.

Face à de telles réductions, on peut se demander si l’achat de voiture par mandataire voiture est une vraie solution. C’est bien entendu le cas : de plus en plus de français achètent leur voiture en passant par des mandataires et bénéficient dès lors de la garantie constructeur en concession officielle, de véhicules pleinement neufs, d’offres personnalisées et d’une livraison dans des zones qui facilitent leur réception.
Ainsi pourquoi se priver de faire  de sérieuses économies ? Trouver ces informations sur Autoperfs.com pour trouver le meilleur tarif pour l’achat de votre voiture neuve. C’est gratuit.