Si pour acheter une voiture neuve, la majorité pousse la porte des concessionnaires automobile, certains clients ont trouvé une autre possibilité : acheter leur voiture neuve sur internet et profiter de remise supérieure. Comment cela fonctionne t-il ?

Sur internet, on trouve de nombreuses sociétés qui vendent des voitures neuves avec des remises défiants toute concurrence : 20% ou 30% voire plus. Les sociétés sont des mandataires qui promettent des économies de l’ordre de 4000 euros sinon plus.

Faut-il faire confiance à ces mandataires automobiles ? La réponse est oui. Les mandataires achètent leur véhicule sur des quantités importantes, ce qui leur permettde négocier les prix.

Aujourd’hui, les mandataires se fournissent chez des concessionnaires de France, les véhicules sont donc strictement identiques à une voiture achetée en concession. D’autres sociétés importent des véhicules depuis l’union européenne, dans ce cas, attention aux différences d’équipements.

Au final, les mandataires proposent des prix largement inférieurs à ceux des concessionnaires. Les clients peuvent faire d’énormes économies. Les voitures sont neuves, garanties par le constructeur et livrées dans les mêmes délais que les concessionnaires.

Auto-dispo est l’un de ces mandataires, la société existe depuis plus de 10 ans maintenant. Avec un large choix de 36 marques et 7000 modèles, le mandataire répond à la majorité des demandes de ses clients. Toutes les voitures peuvent être livrées dans toute la France et sont garanties par le constructeur.

Pour plus d’information, consulter le site http://www.auto-dispo.fr/