« Santé futée » : la mutuelle nouvelle génération


Une bonne complémentaire est indispensable pour bénéficier des meilleurs soins et rester en bonne santé, mais pas à tout prix. Petit budget oblige, c-mon-assurance.com, la filiale 100% web de l’Association Alptis, lance « Santé futée », un nouveau produit de mutuelle santé en ligne très malin, à partir de 16,57 €/mois soit 15% moins cher que les prix habituels du marché.

 

Santé Futée pourquoi c’est moins cher ?

Interview de Marie Content, DG de c-mon-assurance.com

La mécanique est simple : pour bénéficier de ce tarif très bas, nous proposons aux assurés de s’inscrire dans une démarche responsable en matière de soins. S’ils sont attentifs à leurs dépenses de santé, il est normal que cela se répercute directement sur le montant de leur cotisation. Le système de tiers payant ne permettant pas à l’assuré d’avoir une bonne vision de ses dépenses de santé, il evient de ce fait inflationniste. Santé futée est donc construit de manière à inciter les assurés à n’utiliser leur option de 1/3 payant que lorsque c’est la seule solution : pour une dépense trop importante par exemple.

 

A propos de c-mon-assurance.com

Créée en janvier 2008, c-mon-assurance.com est la filiale 100% web d’Alptis. Ce courtier en ligne propose une gamme de mutuelles santé modernes, conçues pour répondre aux nouveaux besoins des assurés. La filiale s’appuie sur une solide équipe de conseillers spécialisés en assurance basée à Lyon. C’est le premier acteur du secteur à proposer, pour l’adhésion à une mutuelle santé, une Signature Électronique totalement Sécurisée (avec code secret d’activation de signature adressé sur le téléphone portable du client et stockage dans le temps des documents d’adhésion dans un coffre fort électronique).

 

 

C-mon-assurance

12 rue Rossan

69003 Lyon

http://www.c-mon-assurance.com